Partagez | .

Je suis un être vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BloodMessages : 84
Pièces : 169

Parchemin de vie
Groupe: Je suis magique
Maître / Soumis:
Maître du destin
MessageSujet: Je suis un être vivant    Dim 21 Mai - 10:43
Les Vampires
Les Vampires sont des créatures très secrètes et très mystérieuses, qui ont vu le jour presque en même temps que les hommes. Certains vampires pensent que leur ADN à muté différemment que celui des humains. Les principaux pouvoirs obtenus sont une force décuplée, une très longue vie que l’on peut alors qualifier les vampires d’immortel. Certains vampires très âgés et très puissants peuvent lire les pensées de leur vis-à-vis, mais aussi contrôler les animaux, changer de forme ou avoir encore un autre don.

Les Vampires sont donc des humains à la génétique différente, leur peau est pâle, même blanche si l'on peut dire, leurs yeux ont une couleur rouge sang lorsque ils ont besoin de sang, mais reprennent leur couleur d’origine une fois leur soif étanchée. Il aime la nuit et les ombres, l’obscurité qui leur permet d’être au meilleur niveau de leur capacité, le soleil ne leur pose pas spécialement de soucis, mais les affaiblis très vite jusqu’à entraîner à la mort le vampire.

Le sang, est un besoin important pour le vampire qui lui permet d’être en forme, mais surtout de guérir de toute blessure plus ou moins mortelle. Il lui faut environ 1 litre à 1 litre et demi par semaine lorsqu’il n'est pas blessé, mais cela peut augmenter si le vampire est en manque ou gravement blessé. Il n’y a que peu de chose qui peuvent tuer un vampire : Le feu, une forte exposition au soleil, un empoisonnement à l’argent pur et la décapitation, l’ail et l’eau bénite ne font rien. La nourriture humaine est possible, mais à petite dose...

Les vampires se découpent cependant en deux groupes, les nés vampires, ceux dont l'ADN a muté et les sangs impurs, se sont souvent des humains qui ont survécu à la morsure du vampire lorsque  ce dernier s’abreuve de son sang, mais cela reste tout de même rare étant donné l’hémorragie provoquée par la morsure du vampire au niveau de la carotide de sa victime, cependant un vampire peut si l'envie lui prendre sauvé l’humain dont il a pris le sang en lui offrant le sien en échange, cela créera alors un lien Maître / disciple, mais cela n’est possible que pour les sangs purs. Le Maître devra alors veiller sur son disciple et lui apprendre tout ce qu’il sait pour le former dignement, le disciple devra alors obéissance et respect à son maître.

Les vampires possèdent leur propre magie, lié à la lune, au sang, aux runes, mais dont on ne connaît que très peu de chose hélas. En général, les vampires ne se mêlent que très peux aux humains ou même aux sorciers dans le monde en général, car ils sont très mal vue à cause de leur besoin en sang,

Calice : pour devenir un Calice, il faut d'abord que les deux personnes, Vampire et futur Calice soient consentantes, se sont souvent des compagnons amoureux dont la sexualité importe peux ( deux hommes, deux femmes ou une femme et une homme).

La transformation se déroule en plusieurs étapes :

• Le Vampire doit mordre le Calice dans la veine jugulaire et pas ailleurs pour créer le lien.
    Il ne doit pas boire plus d'un quart de litre de sang à chaque morsure et au moins toutes les deux heures, durant la première semaine pour stabiliser le lien puis ensuite à rythme plus espacé est tout à fait possible.
    Durant les trois jours suivants, le Vampire ne doit mordre son Calice une fois par heure, en prenant très peux de sang, car le Calice est plus faible ( maux de tête, nausées, faim grandissante...)
    Au bout d'une semaine, le lien est définitif et renforcé par l'acte sexuel, ne peu être rompu qu'à la mort du Vampire ou du Calice.
    Le Calice, voit aussi sa vie s'allonger avec celle de son vampire.

Par la suite, le Calice et le vampire, peuvent ressentir les émotions l'un de l'autre, lire leurs pensées, mais surtout, seul le Calice peut calmer la colère de son vampire.

Enfant : la naissance d’un enfant vampire est une situation vraiment très rare (4 naissances au cours des siècles écoulés), mais pas impossible.
La naissance à lieu entre deux vampires de sang pur dont le niveau magique est vraiment très élevé, mais surtout l’amour entre les deux être doit avoir une pureté et une force sans limite, la magie alors fait don au couple de la possibilité d’avoir un enfant.

Dernière édition par Blood le Jeu 25 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apolyon.forumactif.com

Parchemin de vie
Maître / Soumis:
Maître du destin
MessageSujet: Re: Je suis un être vivant    Dim 21 Mai - 10:59
Les Garou
Les garous sont des peuples encore plus mystérieux que les vampires eux même. On ne sait d'eux que très très peu de chose, à part qu'ils puisent leur puissance et une magie liée à la pleine lune. Ils ont aussi la capacité de prendre la forme d'un immense loup pour les loups garou, d'ours, de guépards ou encore d'autres créatures. Ils ont une taille variable entre une à trois fois la taille de l'animal qu'ils doivent représenter.

Comment sont-ils nés ? C'est un grand mystère que certaines personnes tentent de résoudre, alors que d'autres raconte qu'il s'agirait de créature née de l'union entre un loup et une humaine, ou encore d'un humain mordu par un loup un soir de pleine lune, ou encore de créations faites par les hommes.

Hors, rien de tout cela n'est vrai. Les garous sont les représentants humains du monde animal. Ces derniers sont leur voix chez les autres créatures vivantes.

Mise à part l'argent pur pour tuer un garou, il n'y a pas grand-chose de possible contre eux, car ils ont une certaine immunité à la magie, mais par contre ne résiste nullement à la force des vampires, ou certaines maladies humaines

Les garous vivent en meute composée d'un couple d'Alpha, secondé par un second ou Bêta et d'un troisième ou Tierce. À eux trois, ils dirigent leur meute, veillant à son bon fonctionnement, au bien-être des membres.

Enfants : on peut venir au monde sans les gènes garous si ses derniers sont inactifs, par exemple un seul parent porteur l'enfant ne sera pas forcément garou, mais en aura quelques caractéristiques, comme une force plus élevée que la moyenne, un ressentie plus grand de la pleine lune, mais si les deux parents sont porteurs, l'enfant aura de grandes chances d'être comme ses deux parents

Dernière édition par Blood le Jeu 25 Mai - 11:07, édité 1 fois

Parchemin de vie
Maître / Soumis:
Maître du destin
MessageSujet: Re: Je suis un être vivant    Dim 21 Mai - 11:20
Les Anges ou Anges noirs
Les Anges (ou Anges noir), sont des êtres vivants de toute beauté dont la naissance remonte au premier souffle de ce monde. On les appelle les enfants du divin, les créations de Dieu.

Leur physique est cependant très captivant et des plus envoûtant. De longs cheveux blonds très pâles ou argentés, une silhouette fine et gracieuse, des yeux bleus, gris, azur ou verts forêt, une peau de porcelaine très fragile au rayon solaire d'ailleurs. Leur physique est d'ailleurs le plus souvent très androgyne, si bien qu'il soit parfois complexe de différencier un homme d'une femme

Les Ange aux ailes blanches évitent le plus souvent de se mêler aux autres créatures, de tomber amoureux, ils sont plutôt solitaires de nature et très mystérieux. Mais il peut arriver parfois, qu'un Ange aille sur Terre pour aider ou guider un humain ou une autre créature vivante.

Ils vivent dans une cité cachée des nuages que les humains appellent le paradis.

Les Anges noirs quant à eux, sont des anges qui ont perdu leur pureté en tombant amoureux par exemple, en ayant commis un crime sanguinaire ou user de magie noire. Leur punition est alors d'être chasser de la cité céleste et d'avoir leur aile blanche colorée de noir

Les Anges, s'ils tombent amoureux ce qui reste très rare, perdent la blancheur de leurs ailes petit à petit et sont très jaloux et possessifs envers leur compagnon ou compagne. De nature jalouse, ils leur arrivent même d'enfermer leur moitié pour être l'exclusive relation.

Lorsque les humains ont commencé à s'éteindre, certains anges ont décidé de quitter leur cité céleste pour venir à leur secours. C'est en leur apportant de l'aide qu'ils furent chassés des nuages par leur créateur et durent s'installer au milieu des hommes, car leur créateur divin n'accepta nullement qu'ils se mêlent de la vie humaine.

Dernière édition par Blood le Jeu 25 Mai - 11:55, édité 1 fois

Parchemin de vie
Maître / Soumis:
Maître du destin
MessageSujet: Re: Je suis un être vivant    Dim 21 Mai - 11:29
Les Elfes
Les elfes sont les créatures les plus mystérieuses qui furent créées. L’on ne sait que peu de chose, car ils ne laissent que très peu voir et connaître. Ce sont les créatures les plus proches de la Terre et qui utilisent pleinement ses capacités. De ce que l’on peut savoir des elfes, ils ont un physique proche de celui des humains, mais leur silhouette est bien plus fine et finement musclée, leurs cheveux sont le plus souvent longs ou mi-long, leurs oreilles sont pointues et la couleur de leur peau varie d’un endroit à une autre du globe et de leur affinité avec certaines branches de la magie. Ils ont une peau noire lorsqu'ils sont proches de la magie noire, une peau dans les tons vert, quand leur magie principale est liée à la nature, une peau de porcelaine pour la magie blanche, et un peau grise lorsqu'ils utilisent plusieurs magies.

Les elfes ont une vie longue et simple, ils n’aiment que peu la violence, préférant largement la diplomatie, mais cela n’empêche pas qu’ils soit de très bon guerrier. Bien qu’ayant peu de faiblesse, ils ne supportent pas les maladies humaines qui les conduisent le plus souvent à la mort, ils ne mangent pas de viande, ni de poissons préférant les plantes en tous genres. Un elfe n’a qu’un seul compagnon pour toute sa vie et si ce dernier vient à mourir, alors le chagrin ressenti par sa moitié le plongera dans une folie mortelle.

Enfants : tout comme pour les vampires, rares sont les naissances pour les elfes, car ils ont une vie plus où moins longue, mais cela n'empêche pas qu'au cours des siècles écoulés plusieurs enfants ont vu le jour, étant pour les elfes, une vraie bénédiction et une trésor à la valeur sans limite.

Dernière édition par Blood le Jeu 25 Mai - 11:57, édité 1 fois

Parchemin de vie
Maître / Soumis:
Maître du destin
MessageSujet: Re: Je suis un être vivant    Dim 21 Mai - 11:50
Les Sorciers
Les sorciers sont des humains possédant des dons plus ou moins importants selon la nature employés des sorts. Les sorciers étaient très proches de la nature et y puisaient leur magie, leur puissance, leurs remèdes, mais aux fils des siècles cette magie a été vue de plus en plus comme un art sombre suite à certaines déviances pour faire le mal ( naissance du premier mage dit noir vers 850 après J.C, mais très peux de traces de nos jours). Surtout avec la magie du sang qui nécessite un sacrifice vivant, mais se n'est qu'un exemple parmi d'autres, qui ont fait que la magie à l'état pure et liée aux éléments est considérée comme magie noire.

C'est vers le 12e siècle, que les sorciers ont commencé séparer à la magie en deux branches, l'une dite blanche pour faire "le bien" et l'autre dite noire pour le mal, oubliant qu'au départ, la magie est neutre.

Au fil des siècles, les sorciers ont finit par oublier leur propre magie, et ont commencé à se servir de baguettes comme catalyseur magique, car ils ont mélangé leur sang aux humains.

Enfants : les enfants viennent au monde sans le moindre souci, comme pour tout humain, mais ils peuvent ne développer aucuns dons comme leurs parents ou avoir des dons de naissance différents de ceux de leurs parents.

Dernière édition par Blood le Jeu 25 Mai - 12:01, édité 1 fois

Parchemin de vie
Maître / Soumis:
Maître du destin
MessageSujet: Re: Je suis un être vivant    Dim 21 Mai - 11:59
Les Humains

Les humains, sont ce que l'on peut qualifier d'une erreur de la nature elle-même. Pourquoi et comment ? C'est une question sans réponse. C'est un peuple violent, cruel, aimant faire la guerre, sans imagination, imbu de lui-même... La liste est très longue à bien y regarder.

En effet, contrairement aux autres créatures, les humains vivent bien moins longtemps entre 50 et 60 ans grands maximum, même s'il existe quelques exceptions à la règle. Pour parer à ce manque de longévité, les humains se sont alors reproduits en grand nombre, dépassant alors de façon certaine les peuples magiques

Les humains bien qu'en étant très nombreux restent vraiment très faibles. Que se soit maladie, guerre, contre la magie, etc. Ils n'aiment que la guerre, se tuer, se battre, même s'ils leur arrivent pourtant de créer de sublimes œuvres d'art comme les cathédrales, ou encore les plus beaux tableaux de notre histoire. Heureusement, tous les humains ne sont pas des barbares sans cœur, mais restent en minorité à la suite de l'évolution du monde.

Les humains ne supportent absolument pas tout ce qui sort de l'ordinaire, c'est pour cette raison que les créatures ont décidé de se cacher du regard de l'homme, tout en rendant service à la communauté humaine, jusqu'à la grande épidémie.

À partir de ce jour-là, les humains ont été relégués en bas de l'échelle et servent uniquement de jouets, de passe-temps ou tout autre chose pour le plaisir des autres habitants de ce monde.

Cependant, certains humains ont décidé de se rassembler petit à petit pour mettre un terme à ces exploitations infâmes et retrouver leur liberté passée, on les appelle les gardiens du passé et du savoir, car ils tentent de rappeler aux humains que leur vie n'a pas été toujours ce qu'elle est aujourd'hui par le biais de l'histoire de l'humanité. Pour les créatures, ils ne sont que de simples rebelles à éliminer....

Dernière édition par Blood le Jeu 25 Mai - 12:07, édité 1 fois

Parchemin de vie
Maître / Soumis:
Maître du destin
MessageSujet: Re: Je suis un être vivant    Dim 21 Mai - 13:05
Les Démons

Les démons, qui sont -ils ? D'où viennent-ils mystère... Ils sont qualifiés d'opposés aux anges. D'après la légende, les premiers démons étaient les plus beaux Anges de Dieu qui auraient été chassés de la cité céleste pour rébellion contre leur créateur et dont la terrible punition a été de modifier leurs corps pour les rendre les plus laids possible et monstrueux.

Leur cité se cacherait dans les plus profonds abysses, aussi noirs et sombres qu'une nuit sans lumière, sans étoiles. Ce serait un lieu froid, désertique et oublié, n'étant qu'une légende au milieu d'autres, mais cela n'est une facette créée pour dissimuler la vérité.

Du physique le plus repoussant à la beauté la plus enivrante, chaque démon possède des particularités qui lui sont propres. A vous de tenter d'en percer les mystères.

Certains démons sont des anges punis, d'autres sont des sorciers qui ont trop usés de magie noire, cependant pour certain d'entre eux, il s'agirait de vampires maudits, que l'on a tenté de tuer, mais qui se sont changés en êtres démoniaques à la suite de leurs blessures qui les auraient vidés de leur sang pour être consumés par la suite par leur soif. Ces derniers auraient d'ailleurs perdus entièrement leur humanité, devenant des machines à tuer sanguinaires.

Les démons, avec les vampires, ont été les premiers habitants de ces peuples de l'ombre à se montrer à la face de l'humanité et à prendre le contrôle des plus grandes villes pour mettre en place les différentes cités que l'on connaît dans le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un être vivant    

Je suis un être vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1