Partagez | .
 

 Raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BloodMessages : 84
Pièces : 169
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29
Localisation : Partout autour de vous
Emploi/loisirs : Je vous surveille

Parchemin de vie
Groupe: Je suis magique
Maître / Soumis:
avatar
Maître du destin
MessageSujet: Raconte moi une histoire   Sam 20 Mai - 20:42
C'est comme ça que l'histoire commence...
La Terre, planète vivante âgée de plus de six milliards d'années. Planète laissant habiter un peuple : le peuple des humains. Cependant, les humains ne sont pas les seuls habitants de la Terre, car dans l'ombre, loin du regard de ceux et celles qui ne savent pas voir ce qui les entoure, un autre peuple, non des peuples existent, ceux des créatures telle que les vampires, les anges ou les démons.

Ces peuples de l’ombre ont permis cependant à la société humaine grandir, de se moderniser et d’acquérir un immense savoir, sans qu’un humain ne le sache.

Dans un laboratoire secret, là où des chercheurs travaillent sur les super virus et le moyen de lutter contre ces derniers que la folie d’un homme va conduire le monde à sa perte …

Janvier 2018, une épidémie sans précédent frappe le monde depuis des mois, sans que rien ne semble l’arrêter. Ce virus baptisé apocalypse se propage grâce à l’air ambiant, si bien qu’il semble impossible à stopper. Mais étrangement, uniquement les humains sont touchés par ce dernier, les créatures magiques en sont épargnées…

Juin 2018, la population mondiale à chuter de plusieurs milliards d’habitants à quelques milliers. La plupart des grandes villes du monde, se retrouvent ainsi à l’abandon le jour et deviennent des villes fantômes, mais prennent vie à la nuit tombée grâce aux créatures magiques.

Pris de pitié pour les humains, les anges décidèrent de travailler à un antivirus pour stopper la progressions définitive du virus, mais cela prendra plus de temps que prévu, réduisant encore la population humaine.

Décembre 2018, le virus est enfin éradiqué de la surface de la terre, mais on ne compte plus qu’environ 2 500 humains en tout et pour tout réparti sur la Terre. Pour punir les humains de leur bêtise, les vampires décidèrent de sortir de l’ombre et de prendre en main les restes de l’humanité, afin d’en faire leur esclave pour qu’ils ne comprennent qu’il ne faut pas jouer ainsi avec la vie des autres.

D’autres créatures, se mêlèrent ainsi aux vampires comme les elfes noirs, les anges noirs et les démons, afin de créer plusieurs cités où vivre à la lumière du jour. C’est le cas de la cité montagnarde d’Apollon. Niché au creux d’une vallée, entouré de hautes piques qui se fondent dans les nuages que a cité à vue le jour au début de l’année 2019.

Il faudra deux ans de travaux et d’aménagements pour que la cité soit entièrement opérationnelle et fonctionnelle. Ainsi, c’est au printemps 2021, que la cité accueille ces premiers habitants, de nobles et riches vampires s’installèrent avec leur esclave, rapidement rejoins par quelques elfes noirs, et même des anges. Très vite la cité devient prospère et ne cesse de s’agrandir, on y croise des bâtiments de toutes les époques se fondant parfaitement dans le décor, mélangeant ainsi passé et ultra modernité.  

C’est en 2025, que les anges s’installèrent sur la plus haute pique montagneuse pour y fonder leur cité dans les neiges éternelles, car le climat est propice à leur vie aérienne, tout en leur permettant de rester proche des commodités.

Les humains sont alors devenus les esclaves de créatures dont ils n’avaient jamais imaginé la présence sauf dans les contes et les légendes, mais après tout, les légendes sont basées sur des faits réels.

Le temps à passé, nous sommes maintenant en 2100 et la cité se découpe maintenant en deux parties. L’une haute, ou le luxe et la modernité avec le passé se mêlent à la perfection et où l’humain sert de divertissement pour les habitants et une autre plus basse, qui semble être oublié de tous, même du soleil, dont les pires vices s’accumulent tel que la drogue, le viol, les combats d’arènes, etc… C’est dans ces ténèbres que grondent doucement les prémices d’une révolution silencieuse…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apolyon.forumactif.com
 

Raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père Castor, Raconte-moi une histoire !
» Père Castor, raconte-nous une histoire
» Raconte-moi ton histoire. Je te dirais quelle est ta voie et qui tu deviendras. [Terminé]
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolyon :: Il était une fois :: Contexte-